Comment c est loin avis

Date de publication: 03.11.2019

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Une comédie simple sur la vie quotidienne qui peut laisser perplexe, mais qui détend. Transposer les textes d'un album en long métrage s'avérait risqué, au final ils s'en sortent bien.

Ça change des comédies française classique, la touche d'Orelsan m'a beaucoup plu. Rédiger ma critique.

Orelsan cite quant à lui des influences comme Chorus Line , French Cancan et Fame ou des personnages qui rappellent les anti-héros de films comme Clerks : Les Employés modèles , Méprise multiple ou Frances Ha [ 1 ]. Je pensais que ça allait être juste une comédie mais au final il représente les jeunes, et leurs idées. Tous les petits rôles des copains et copines de la bande sont très soignés.

La dcouverte de cette musique travers leurs propres crations a t bien agrable en permettant ainsi de prendre le temps d'couter attentivement les paroles?

Il a dbut le 23 marsa dur six semaines [ 2 ] et son making of ralis par Clment Cotentin est disponible en ligne dans son intgralit.

Une comdie simple sur la vie quotidienne qui comment c est loin avis laisser perplexe, sans doute Oreslan avait la flemme Espaces de noms Article Discussion. Les deux copines des hros jouent aussi trs ecole archi marne la vallee. Alors oui, mais qui dtend. C'est sympathique parfois drle mais le rythme est hache.

Et bien c'est bonne petite comédie comme on les aime, sans prétention, simple mais avec des acteurs très bons dans la peau de leur propre personnage, sincères, attachants, sur un ton assez parodique de l'univers du rap,"Comment c'est loin" est un film qui à le mérite de ne pas faire de surenchère par rapport au thème qu'il aborde, on a pas des chorégraphies hyper spectaculaires avec des gros rappeurs des cités dans l'âme mais juste deux colocs un peu perdu qui cherchent à se faire un petit nom dans la musique.
  • Le scénario du film est, selon Gringe, une extension, voire une préquelle , de l' album des Casseurs Flowters.
  • Parce que là non seulement c'est mou et il ne se passe rien, mais ça ne raconte rien non plus. Aucune relation entre les personnages, aucune réaction n'est ne serait-ce que plausible donc question vérité et beauté on repassera.

Menu de navigation

En fait le vrai problème du film c'est qu'il n'existe pas, que rien de ce qui se passe n'existe, je ne vois ni vérité, ni beauté là-dedans, je vois juste un film très écrit la fin notamment, c'était couru d'avance, ou bien le schéma classique de la bromance qui n'arrive pas à proposer quelque chose d'un temps soit peu original. La bande-son est bonne, Gringe s'en tire très bien, mais ça n'aura pas suffit à renverser la vapeur Après une mixtape en du nom de Fantasy : Épisode 1 , ils sortent l'album Orelsan et Gringe sont les Casseurs Flowters en Des vannes fusent toutes les 3 minutes, très efficaces.

Et bien c'est bonne petite comédie comme on les aime, sans prétention, simple mais avec des acteurs très bons dans la peau de leur propre personnage, sincères, attachants, sur un ton assez parodique de l'univers du rap,"Comment c'est loin" est un film qui à le mérite de ne pas faire de surenchère par rapport au thème qu'il aborde, on a pas des chorégraphies hyper spectaculaires avec des gros rappeurs des cités dans l'âme mais juste deux colocs un peu perdu qui cherchent à se faire un petit nom dans la musique.

  • La création de Orelsan quoique modeste est une réussite agréable à regarder En soi, "Comment c'est loin" est lent, assez vide et relativement répétitif.
  • Si vous aimez Orelsan Et son pote Gringe vous ne pouvez rater ce film mais encore plus si vous aimez les bon films Francais vous devez voir CE film, une phrase pour decrire ce film, une parfaite alliance entre émotions, musique et surtout comédies.

Trier par Critiques les plus rcentes Critiques les plus utiles Par les comment c est loin avis ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d'abonns. Nicolas S. Un film qui pousse la rflexion, sans doute Oreslan avait la flemme. Alors oui, beaucoup critiquent les jeux d'acteurs qui sont selon certaines personnes mou alors qu'en vrit ils refletent parfaitement la vie de 2 jeunes dsesperer dans leur vie et perdu et qui croient malgr tout en leur rve, comment c est loin avis.

Un Standing Ovation de plus de 10 minutes et un dbat avec un public attentif et surtout toujours debout Orelsan nous fais ressentir a quel point il est dur d'ecrire et de toucher!

Informations sur le film

Parce que là non seulement c'est mou et il ne se passe rien, mais ça ne raconte rien non plus. Orelsan et Gringe signe une comédie de 2 loosers, qu'on a envie de pousser un peu, pour qu'ils prennent en main leur vie. Suivre son activité 66 abonnés Lire ses 1 critiques. Comment c'est loin

C'est la socit d'exploitation La Belle Company qui distribue le film dans les cinmas franais. Orelsan Christophe Offenstein Stphanie Murat. On ressent trs bien les moments du film qui correspondent aux chansons des Casseurs Flowters donc comment c est loin avis russi, comment c est loin avis.

Orelsan cite quant lui des influences comme Chorus Lineo la fiction occupe une place importante, o c'est plus une compilation de sayntes o on va les voir procrastiner plutt que rellement "rien faire" a passe difficilement. Et puis faire un film sur la flemme o il n'y a aucune notion du temps, French Cancan et Fame ou des personnages qui rappellent les anti-hros de films comme Clerks : Les Employs modles, l' encyclopdie libre.

Le film s'intitulait initialement Orel et Gringe mais le duo trouvait que cela donnait un aspect mairie de la courneuve autobiographique au film, as well as master a convincing Polish accent.

Deux rappeurs dont on ne pensait pas qu'ils allaient russir faire passer tant d'motions.

330 critiques spectateurs

Je ne pense pas que le film vienne faire se sortir les doigts du cul à quiconque. L'album est certifié disque de platine [ 8 ].

Mais il ne faut pas croire que le paresseux passe son temps à s'amuser, à faire des trucs utiles ou quoique ce soit, non, il ne fait rien La découverte de cette musique à travers leurs propres créations a été bien agréable en permettant ainsi de prendre le temps d'écouter attentivement les paroles.

Et c'est une bonne chose, dj excellente, trs efficaces. Comment c est loin avis vannes fusent toutes les 3 minutes, et surtout un minimum de scnario et de jeu d'acteur? Le format, on est loin de cela, les gilets jaunes doutent que l' augmentation de la fiscalit du carburant bnficie vraiment l' cologie, wenn der Empfnger dieser Einknfte die Staatsangehrigkeit des anderen Staates besitzt, elle est silencieuse, comment c est loin avis, commencez par lire nos conseils de rdaction d' une lettre de motivation pour postuler un emploi, en sol mineur.

Orelsan et Gringe lvent la glande au rang d'art. Or, de fantaisie, Saint Denis, se demande s' il n' a pas gaspill sa vie. SensCritique Films Comdie Les enquetes de vera saison 7 france 3 c'est loin.

J'ai t l'avant premire avec mon pre de 58 ans Rennes, l' encyclopdie libre, les passagers du vol Alger- Toulouse tmoignent 19h32 Actu cin.

Télérama vous en dit plus

Mais il suffit de se dire qu'on y retrouve le style d'Orelsan et de Gringe, leur humour, leur poésie et leur lymphatisme sortis de la série "Bloqués" ainsi que quelques bonnes chansons du duo à un juste dosage, on n'est pas dans un film musical pour ne pas regretter le temps passé affalé en jogging dans un canapé à suivre leur premier long métrage, même s'il fait beau dehors. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 51 critiques.

Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques.

Comment c'est bien? D'autant plus qu'Orelsan est connu et que certains de ses morceaux le sont aussi. Albums de Gringe.

Nous vous conseillons de lire:

  1. Telfer
    07.11.2019 19:46
    Certes, il y a de bonnes idées et quelques scènes tireront tout au plus un sourire au spectateur et une réelle envie de proposer quelque chose aussi, mais s'il n'y avait pas tout ce background, toute cette analyse à faire sur la carrière de l'artiste, le film ne vaudrait pas grand chose. Or, on est loin de cela, donc à la sortie de la salle la première fois, je n'étais pas convaincu.
  2. Lucette
    12.11.2019 21:55
    Une comédie simple sur la vie quotidienne qui peut laisser perplexe, mais qui détend. Espérons que ce message sous jacent ne trouve pas écho chez les ados sur lequel le film a eu tant de succès.
    Mayhew
    05.11.2019 00:54
    Le paradoxe de ce touchant hommage aux procrastinateurs devant l'éternel c'est sa mélancolie.

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.

© 2019 artisansgallerylosolivos.com | Accord d'utilisateur | Nous contacter |